Gain record à la loterie américaine !

Nouveau tournant dans l’histoire de la loterie américaine Mega Millions, dont le jackpot atteint actuellement un chiffre record… À la clé ? 1,6 milliard de dollars ! Jamais une telle somme d’argent n’avait été mise en jeu dans le monde. Le blog d’avis sur SuperChance100 revient sur ce tirage-événement qui aura lieu demain.

Billets de dollars dans une mallette.
https://www.pexels.com/photo/business-money-finance-currency-68148/

Le pays de tous les records

Aux États-Unis, la loterie n’a aucune limite. Nous connaissions déjà le Powerball et son jackpot-record mis en jeu en janvier 2016. La cagnotte à 1,56 milliard de dollars avaient alors été gagnée par plusieurs personnes qui sont chacune reparties avec 528 millions. Mais cette fois-ci c’est la loterie Mega Millions qui fait parler d’elle. Et pour cause, voici plusieurs tirages consécutifs que sa cagnotte est remise en jeu. Mardi, la loterie promettra 1,6 milliard de dollars à quiconque cochera la bonne combinaison de cinq numéros compris entre 1 et 75 et d’un numéro Mega Ball compris entre 1 et 25.

Petite joueuse la loterie Euro Millions ?

À côté des sommes démesurées mises en jeu aux États-Unis, le plafond de la cagnotte Euro Millions semble dérisoire. Pourtant personne ne refuserait un jackpot à 190 millions pour se donner les moyens de changer de vie… Au départ, l’Euro Millions fonctionnait selon une limite de onze tirages consécutifs avant que sa cagnotte ne soit redistribuée aux gagnant∙e∙s des rangs inférieurs lors du douzième tirage. Le plafond a ensuite été fixé à 185 millions, puis à 190 millions. Si les différents opérateurs européens de la loterie se réservent le droit de réduire ou d’augmenter ce plafond, la question ne semble pas à l’ordre du jour.

En attendant, vous pouvez toujours remplir une ou plusieurs grilles d’Euro Millions pour tenter de gagner les 58 millions mis en jeu au tirage de demain !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam