Halloween et ses gagnants Euro Millions

Durant la période d’Halloween des choses irrationnelles peuvent se produire… Si Halloween peut vous donner des frissons ou vous faire hurlez, pourquoi ça ne serait pas pour exprimer votre joie ? Bien sûr, la chance est aléatoire, mais pourquoi ne pas tenter le coup au vu du nombre de gagnants pendant cette période ? La communauté du blog d’avis sur SuperChance100répertorié les dernières mises Euro Millions remportées à Halloween en France.

On vous invite à jouer à l’Euro Millions en groupe afin de multiplier les combinaisons de chiffres.

Ce sont des petits fantômes.
https://pixabay.com/fr/photos/halloween-fant%C3%B4mes-happy-halloween-1746354/

Et devinez quoi ? La période d’Halloween est propice aux gagnants et gagnantes d’Euro Millions françaises. En effet, le mardi 1er novembre 2016 il y a eu une ou un gagnant de rang deux en France, le montant de son gain s’élevait à 245 644,5 euros. Ensuite, un an après, le tirage Euro Millions a fait gagner trois personnes au rang 3, dont une Française ou Français, avec 317 035,6 euros. Nous arrivons à l’année dernière, le vendredi 2 novembre 2018, une personne en France a remporté 616 939,4 euros !

Qu’adviendra-t-il de cette année ? Le tirage de vendredi prochain tombe le 1er novembre, au lendemain d’Halloween. La cagnotte de la loterie européenne, en ce moment, est à 80 millions d’euros et n’a toujours pas été remportée. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance, vous serez peut-être le prochain gagnant ou gagnante de l’Euro Millions pendant la période d’Halloween.

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam