Histoire de gagnant : un joueur de loterie australien rêve des numéros gagnants

Depuis 2006, un Australien était convaincu qu’il décrocherait un jour le gros lot à la loterie. Cette conviction lui venait d’un rêve dans lequel il aurait vu une suite de numéros. Treize ans plus tard, cette combinaison lui rapporte près d’un million de dollars. Les membres du forum Avis sur SuperChance100 vous conseillent d’écouter plus souvent vos rêves !

Gagnant de loterie en Australie.
https://pixabay.com/fr/photos/australie-sydney-op%C3%A9ra-1281935/

Un rêve prémonitoire ?

Les cagnottes de loterie font rêver plus d’un joueur, au sens figuré comme au sens propre. C’est le cas notamment d’un amateur de jeux de hasard australien. Ce joueur a une obsession depuis plusieurs années : jouer sans cesse les numéros fétiches qui lui sont apparus en songe il y a treize ans. Jusqu’à ce jour, cette combinaison ne lui avait rapporté que des petites sommes mais sa persévérance a fini par payer.

Un gain bien réel

Le ticket de ses rêves a été acheté en Tasmanie à la East Devonport Newsagency. L’homme souhaite garder son anonymat. Il déclare avoir appris la bonne nouvelle en consultant les résultats du tirage en ligne. Riche de cette victoire, il est encore plus convaincu que les numéros qu’il joue depuis plus d’une décennie sont ses chiffres porte-bonheurs pour le reste de sa vie et qu’il continuera de les jouer.

La grille d’EuroMillions de vos rêves est peut-être sur SuperChance100 ! Rejoignez la plus grande communauté de jeu en groupe de l’EuroMillions pour tenter de remporter le pactole.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam