Huit ans après avoir gagné, un couple d’euromillionnaires britanniques divorce

Depuis la création de l’EuroMillions, ce n’est pas la première fois qu’un couple se sépare après avoir gagné le gros lot, mais cette fois-ci l’histoire est un peu différente. Colin et Christine Weir se sont séparés huit ans après avoir remporté la somme de 180 millions d’euros. La communauté d’avis sur SuperChance100 vous en dit plus sur ce divorce entre deux euromillionnaires.

https://pixabay.com/fr/illustrations/divorce-documents-dislocation-pause-4499514/

11 juillet 2011, le plus beau jour de leur vie

Un couple de joueurs britanniques décroche à l’EuroMillions la somme de 180 millions d’euros. Cet épisode s’est déroulé le 11 juillet 2011. En cochant sur leur grille d’EuroMillions la bonne combinaison, Colin et Christine ont été propulsés du jour au lendemain au 430e rang des plus grandes fortunes du Royaume-Uni.

Un changement de vie radical qui leur a permis de concrétiser leurs rêves. Certains d’entre eux ont même retenu l’attention de la presse britannique. La somme exorbitante de 2,5 millions d’euros aurait par exemple été versée dans le but de mener une campagne pour l’indépendance de l’Écosse. Un investissement qui n’a pas porté ses fruits puisque 55,42% des votes étaient contre.

L’EuroMillions, briseur de couple ?

Si l’union d’Adrian et Gillian Bayford a tenu 15 mois après leur victoire à l’EuroMillions, celle de Colin et Christine aura duré huit ans. Ils ont déclaré récemment leur intention de divorcer à l’amiable.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam