Il gagne 344 millions de dollars grâce… à un gâteau chinois !

La belle histoire du jour nous vient des États-Unis où un retraité de 66 ans a gagné le jackpot de la loterie Powerball grâce à un biscuit chinois. Avec les numéros gagnants inscrits sur le petit bout de papier contenu dans un gâteau de chance, offert par sa petite-fille, M. Jackson a pu remporter un gain astronomique de 344,6 millions de dollars.

gâteau chinois.
Source : AFP

M. Jackson a raconté avoir récupéré les numéros lors d’un dîner dans un restaurant vietnamien avec sa petite-fille. Jusqu’alors, il jouait pourtant la même combinaison depuis deux ans sans aucun succès. Il a alors décidé de changer de numéros quand il a obtenu ce biscuit de chance et a tenté plusieurs fois sa chance avec ses nouveaux numéros. Bien lui en a pris car il va pouvoir profiter d’une somme rondelette de plusieurs centaines de millions de dollars.

Ce joueur régulier de jeu de tirage a récupéré son gain avec sa petite-fille de huit ans. Il avait la possibilité de recevoir l’intégralité du jackpot en versements étalés sur trente ans ou de toucher immédiatement une somme réduite. Il a choisi cette seconde option, qui représente tout de même 223 millions de dollars.

Impossible de toucher une somme de plus de 200 millions d’euros avec l’Euromillions. Mais il est quand même possible de gagner à la loterie Euromillions de jolis gains pouvant aller jusqu’à 190 millions d’euros. Il ne reste plus qu’à découvrir les numéros porte-bonheur du jackpot. Peut-être dans un biscuit chinois !

Laissez-nous votre avis sur Superchance100 si vous auriez changé vos numéros fétiches pour ceux d’un gâteau de chance.

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam