Il gagne sept fois au Loto !

Richard Lustig, un Américain classique, bien sous tout rapport, a gagné au PowerBall, le Loto américain, pour la septième fois de sa vie. C’était le 28 novembre 2012. On souhaite vous parler de cette personne qui a définitivement une « chance de cocu ».

Mot lucky écrit sur un mur à l'aide de LED
https://www.flickr.com/photos/george/40274/

Bon, bien entendu, les sept fois où il a gagné au Loto, ce ne fut pas le jackpot à tous les coups. Mais quand même, il s’agit d’une chose très rare, surtout qu’au final, sa dernière tentative était bel et bien le jackpot. Il est donc reparti avec un pactole de 550 millions de dollars (l’équivalent de 423 millions d’euros).

La chance ? Quelle chance ?

Pour Richard Lustig, la chance, c’est du grand n’importe quoi ! Déjà, il conseille fortement de choisir ses numéros soi-même et non de laisser la machine le faire à sa place. Les numéros ne doivent pas être choisis au hasard, il faut regarder s’ils sont déjà tombés, combien de fois, quand ? Il vous sera alors possible de sélectionner vos chiffres et surtout, de vous y tenir !

Il a même écrit un livre pour aider ses compatriotes à gagner au PowerBall. Il explique notamment dans celui-ci que le meilleur moyen d’augmenter ses chances de gagner est d’augmenter sa participation, tout en respectant le budget que l’on s’est préalablement fixé.

Bien entendu, Richard Lustig est conscient que sa méthode n’est pas une science exacte. Mais bon, quand on regarde le fait qu’il a gagné sept fois au Loto, on se dit que sa méthode ne doit pas être loin de l’exactitude. Et plus important, on se dit qu’elle doit évidemment fonctionner pour l’Euro Millions !

Vous êtes friands d’histoires sur l’Euro Millions et encore plus sur le système SuperChance100 ? Jetez un œil à la page d’avis sur SuperChance100. Vous ne serez pas déçu.

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam