Il y a pire que de ne pas gagner à l’Euro Millions

Tout le monde le sait, ne pas gagner à l’Euro Millions est malheureux mais cela reste très commun ! En revanche, bon nombre de choses bien plus malchanceuses peuvent se passer dans notre monde. Vous savez, ces choses impensables qui se produisent dans certains cas plusieurs fois. Eh bien aujourd’hui, on vous fait un petit topo des expériences bien pires que ne pas gagner à l’Euro Millions.

Tsunami : catastrophe naturelle
https://www.flickr.com/photos/seth_drum/36334019675

Etre frappé sept fois par la foudre

Lorsque la foudre s’abat sur nous, c’est que déjà, on n’a pas de chance. En effet, la probabilité que ce phénomène se produise est de l’ordre d’une chance sur trois mille. Alors imaginez un instant le calvaire de Roy Sullivan. Cet homme a eu le privilège d’être frappé pas moins de sept fois par un éclair. La probabilité est quand même faible puisqu’elle est d’une chance sur 22 septillions (dix suivi de 42 zéros).

Un aimant à ouragan

Mélanie Martinez n’a clairement pas été gâtée par la vie. Cette Américaine, bien sous tous rapports, a eu l’immense malchance de voir sa maison détruite quatre fois par un ouragan. Touchée par la situation incroyable de cette pauvre femme, une émission de télé-réalité s’est proposée de remettre en état sa maison suite au dernier incident. Malheureusement, Mélanie a continué de subir l’acharnement compulsif puisqu’à nouveau, sa maison fut détruite par un ouragan…

La spécialiste du naufrage

Titanic aurait pu s’inspirer de son histoire tellement elle est incroyable (et également parce qu’elle y a servi lors de la fameuse traversée de l’Atlantique). Violet Jessop, une Anglaise, a passé la majeure partie de sa vie à travailler sur les bateaux. Hélas, sur les trois bateaux à bord desquels elle a servi, les trois ont coulé.

La première catastrophe a eu lieu à bord de l’Olympic, un bateau qui a vu son existence réduite à néant après être entré en collision avec un bateau de guerre. La deuxième catastrophe est survenue à bord du Titanic (inutile de vous rappeler comment ce bateau a coulé).

Enfin, le dernier cas était à bord du Britannic. Une explosion envoya le bateau par le fond avec là encore, la présence de Violet Jessop. Dans cette malchance énorme, on peut quand même souligner le fait que Violet s’en tire à chaque fois. Mais on ne saurait trop lui conseiller de ne plus trop travailler sur des bateaux.

L’oublié

En Espagne, tout le monde connaît la fameuse loterie de Noël El Gordo. C’est la loterie qui distribue la plus grosse somme d’argent avec de très nombreux gagnants. La plupart des Espagnols tentent donc leur chance à cette loterie unique en son genre.

Ce fut le cas pour les habitants du village de Sodeto. Une personne s’est chargée de faire le tour des habitations du village pour rappeler à tout le monde de jouer. Malheureusement pour Costis Mitsokatis, cette personne ne s’est pas donné la peine de parcourir le kilomètre qui sépare la maison retirée de M. Mitoskatis du reste du village.

Il survit à deux bombes nucléaires

Tsutomu Yamaguchi est un Japonais, habitant de Nagazaki qui a eu la mauvaise inspiration de se rendre à Hiroshima le jour où la bombe nucléaire fut utilisée pour la toute première fois. Après une nuit entière passée dans un abri antiaérien, il a jugé bon de rentrer chez lui, pensant qu’il se sentirait plus en sécurité. Vous connaissez la suite de l’histoire… Il est arrivé juste à temps pour assister à la deuxième explosion atomique.

Comme vous pouvez le constater, il y a des choses bien plus tristes et malchanceuses que de ne pas remporter l’Euro Millions. Dites-vous bien que la roue tourne et que la chance vous sourira un jour ! Vous voulez savoir ce que ressent un gagnant du jackpot ? Rendez-vous sur le blog d’avis sur SuperChance100.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam