Ils gagnent à 25

Ce fait divers se déroulant il y a plus de deux ans avait, à l’époque, très peu attiré l’attention. Pourtant depuis la création de SuperChance100 les regards se tournent de nouveau vers ceux qui ont pu gagner en jouant à plusieurs à la loterie. Cela vous donne des idées ? Super Chance 100 est là pour vous !

Muffet

En mars 2011, la Française des Jeux a reçu dans ses locaux pas moins de vingt-cinq gagnants. Et attention, nous parlons bien de vingt-cinq gagnants simultanés ! C’est le récit d’une belle histoire comme on n’en fait plus.

Dans l’entreprise Véolia à Nemours dans le 77, 25 chauffeurs ont décidé d’illuminer quelque peu leur quotidien en se réunissant pour jouer au Loto. Cela aurait pu rester un simple exemple d’amitié s’ils n’avaient pas en plus gagné ! Eh oui ! Après seulement trois tirages joués en commun à raison d’un par mois, les 25 chauffeurs ont décroché le jackpot de 5 millions d’euros. Imaginez la scène !

L’anecdote raconte en plus que les grilles ont été déposées juste avant la fermeture des inscriptions. Un seul des chauffeurs était chargé de récolter les cotisations et de vérifier les résultats. Quand il s’est rendu compte avec stupéfaction que les chiffres joués par ses collègues et lui étaient les bons, il n’y a pas cru ! Et eux non plus. Personne n’imaginait gagner, ils jouaient uniquement par distraction, un secret espoir bien enfouit en eux.

Pour une mise totale de seulement quarante cinq euros ils repartent avec deux cents mille euros chacun. Ils sont tous très fiers d’avoir pu partager leurs gains. Pour eux leur belle histoire vaut toutes les sommes du monde et ils continuent d’ailleurs de jouer, maintenant avec 65 autres collègues. Leurs projets ? S’assurer une vie tranquille en remboursant leurs dettes ou en payant les études de leurs enfants. Quelques plaisirs sont bien sûr aussi prévus comme des voyages ou du shopping.

D’ailleurs pourquoi ne pourriez-vous pas être à leur place ? Super Chance 100 vous en donne l’opportunité en vous proposant son nouveau système de jeu en communauté. Il s’agit de former des groupes de 150 personnes qui joueront en commun 100, 200 ou 400 grilles d’Euro Million par tirage ; Les chances de gagner sont donc fortement augmentées et les dépenses réduites puisque le coût unitaire de chaque grille baisse. Venez saisir votre chance !

Crédit photo: Mullet Flickr
Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam