Jackpots Euro Millions remportés : La France et l’Angleterre ex aequo

La communauté d’avis sur SuperChance100 a analysé les gros lots de l’Euro Millions, à savoir tous les gains de rang 1 remportés depuis la création de la loterie Européenne (2004). Ainsi, nous voulions savoir quel pays européen avait remporté le plus de super jackpots et nous nous sommes rendu compte que la France et le Royaume-Unis sont ex æquo. En effet, le Royaume-Uni a rattrapé la France il y a très peu de temps. Pour vous rafraichir la mémoire, le record actuel le plus récent est de 190 000 00 euros lors du tirage du 8 octobre 2019, cette somme a été remportée par un Britannique.

Des grilles d'EuroMillions et des reçus du bureau de presse.

Le palmarès des Français

La France a remporté 104 super jackpots ce qui fait un montant total des gains de 3 200 millions d’euros. La France réussit tant bien que mal à garder sa place sur le podium Euro Millions.

Le palmarès du Royaume-Unis

Le Royaume-Uni remporte aussi 104 super jackpots mais le montant total des gains diffère pour les Britanniques. En effet, il s’élève à 4 392 millions d’euros.

Peut-être que le prochain tirage va départager les deux pays européens ? Affaire à suivre.

Tout compte fait les Français sont quand même sur le podium des gagnants européens ! On peut dire qu’on a de la chance… Alors pourquoi ne pas tenter sa chance à l’Euro Millions ? Vous serez peut-être le 105e Français ou Française à remporter une super cagnotte. SuperChance100 est une des solutions qui se propose de vous aider dans cette démarche, jouez à plusieurs à l’Euro Millions pour avoir la possibilité de jouer plusieurs combinaisons.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam