La Belgique affiche de beaux résultats à l’Euro Millions

Comme toujours sur le blog d’avis sur SuperChance100, dès qu’une personne gagne l’Euro Millions, nous vous annonçons la nouvelle en avant-première ! Vendredi dernier c’est un ou une habitante de Belgique qui a coché la combinaison gagnante et empoché la coquette somme de 50 millions d’euros.

Jeune femme heureuse qui lance des feuilles.
Photo by bruce mars from Pexels – https://www.pexels.com/photo/woman-in-brown-coat-762041/

L’Euro Millions en Belgique : une affaire qui roule

Nos voisins belges ont rejoint la loterie européenne en octobre 2004, soit quelques mois après sa création. Depuis, le pays a amassé pas moins de 38 jackpots dont quatre ont été remportés cette année. Avouons que les Belges ne sont pas bons qu’à faire des blagues, à l’Euro Millions ils s’imposent aussi comme de féroces adversaires…

Comme à chaque fois que la communauté s’investit, les résultats ne tardent pas à tomber ! Après deux cagnottes à 17 millions en avril et en octobre dernier, la Belgique a décroché un super jackpot à 107 millions au mois d’août et 50 millions en novembre !

Les trois plus grosses cagnottes empochées en Belgique

À ce jour, la Belgique comme la France n’ont toujours pas eu la chance de gagner le jackpot Euro Millions à 190 millions. En revanche, le record encaissé chez nos voisins s’élève tout de même à 168 millions ! Il est suivi de près par une autre généreuse cagnotte à 153 millions gagnée en 2017. Le troisième plus gros jackpot belge s’élève à 100 millions.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam