La blague du faux ticket gagnant !

Vous avez sûrement déjà entendu parler des faux tickets gagnants de loteries comme l’Euro Millions que l’on offre à des proches ? Et bien sachez que ce genre de blague peut mal tourner, à l’instar d’un Américain qui s’est vu offrir par sa copine un ticket gagnant factice d’une célèbre loterie américaine. On s’en fait l’écho sur le site d’Avis sur SuperChance100.

lettres de scrable formant le mot false, faux en anglais
https://www.flickr.com/photos/132826082@N06/32639557764/

Une blague qui se transforme en cauchemar

Cette femme aimante et blagueuse ne s’attendait sûrement pas à ça. Pour l’anniversaire de son mari, elle a l’idée de lui offrir un faux ticket gagnant de loterie pour voir sa réaction qui devait être, selon toute logique, un bonheur et une joie intenses à partager avec sa moitié. Mais il n’en fut rien.

En présence de deux amis à lui venus spécialement pour l’occasion, le mari réalise qu’il a gagné deux millions de dollars. Confus dans les premiers instants, il exulte de joie et c’est à ce moment-là que le cauchemar démarre. La première de ses actions est d’appeler son patron afin de lui faire part de sa démission tout en l’insultant. Le calvaire pouvait prendre fin à ce moment-là mais malheureusement, le pire reste à venir.

Après avoir violemment insulté son patron, il se tourne vers sa femme. Il lui annonce tranquillement qu’il ne l’a jamais aimée et qu’il souhaite divorcer. Pour finir, vient le tour du meilleur ami qui tente pourtant de calmer le jeu. Le mari lui annonce, avec le plus grand des calmes, que sa femme le trompe avec lui chaque semaine.

En définitive, si cette blague est un bon moyen de connaître les plus profondes intentions de votre ami·e, c’est à vos risques et périls. Même si l’on se doute que cette réaction serait celle d’une minorité de gens, il se peut que quelqu’un dans votre entourage en fasse également partie. Donc prudence et offrez plutôt une carte cadeau ou un abonnement à l’EuroMillions pour qu’il tente réellement de devenir millionnaire.

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam