La cagnotte passe la barre des 100 millions d’euros !

Ce mois de décembre s’annonce riche en suspens avec une cagnotte qui grimpe qui grimpe qui grimpe… pour atteindre ce vendredi le montant exceptionnel de 106 millions d’euros ! Ne serait-ce pas là le moment idéal de tenter de gagner à l’EuroMillions en jouant avec SuperChance100 ?

Pot en verre rempli de pièces de monnaie et pile de pièces.
https://pixabay.com/fr/l-argent-accueil-pi%C3%A8ce-de-monnaie-2724241/

Une cagnotte qui gonfle à vue d’œil

Après sept remises en jeu consécutives, il est vrai que la cagnotte de décembre démarre fort : le nouveau cycle de tirages a démarré le vendredi 1er décembre avec la somme plutôt coquette de 89 millions d’euros (pour laquelle plus de 30 millions de grilles ont été jouées). Remise en jeu mardi à 97 millions avec un taux de participation en légère baisse (moins de 25 millions de grilles jouées) la cagnotte n’a toujours pas été remportée. Elle passe donc ce vendredi la barre symbolique des 100 millions d’euros… Les joueurs jugeront peut-être cet argument assez convaincant pour exploser les records de participation ?

Y aura-t-il une maxi cagnotte pour Noël cette année ?

Tout dépendra des tirages à venir ! Si la cagnotte n’est toujours pas remportée d’ici là, il est probable que l’EuroMillions propose à ses joueurs une cagnotte exceptionnelle à l’occasion des fêtes. C’est imprégnés de la magie ambiante et des rêves plein la tête que les joueurs investiront probablement en masse les points de vente et les plateformes de jeux en ligne pour miser leurs combinaisons fétiches. Rappelez-vous, l’année dernière un joueur portugais avait remporté le jackpot de 61 millions d’euros quelques jours avant Noël… Ça fait rêver non ?

Comment faire pour multiplier ses chances de gagner ?

Tout est une question de logique : plus vous jouez, plus les probabilités pour que remportiez un gain à l’EuroMillions augmentent. C’est pour cela que SuperChance100 a mis en place un système de jeu en communauté qui vise à former des groupes de joueurs pouvant miser des combinaisons uniques sur différentes grilles (entre 100 et 1200 par tirage). Les gains remportés sont ensuite partagés entre les participants du groupe.

Retrouvez toutes nos formules en ligne et n’hésitez pas à consulter les avis sur SuperChance100 pour vous laisser convaincre !

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam