La deuxième cagnotte de l’année remportée au Portugal !

Sur le blog d’avis sur SuperChance100 on attend chaque semaine les tirages de l’Euro Millions avec beaucoup d’impatience. On se languit de connaître le ou la future gagnante et surtout de savoir si c’est un ou plusieurs membres des fameuses communautés de jeu en ligne qui a remporté le jackpot. Cette semaine la cagnotte a bel et bien été gagnée, mais pas en France malheureusement ! On vous en dit plus sur cette victoire ici.

Drapeau du Portugal peint sur un mur.
https://pixabay.com/fr/drapeau-banni%C3%A8re-nation-embl%C3%A8me-2529037/

Deux cagnottes en moins de trois semaines

Bien que les premiers gagnants de l’Euro Millions aient tardé à arriver, ces dernières semaines semblent beaucoup plus favorables aux joueurs et aux joueuses. Rappelons que la première cagnotte de l’année est tombée le 23 février dernier avec deux récompenses de plus de 88 millions chacune reversées en Espagne et au Royaume-Uni. Cette semaine, à l’occasion du tirage de mardi, le jackpot est une nouvelle fois tombé, au Portugal cette fois-ci avec un∙e gagnant∙e qui empoche 61 millions d’euros !

Les statistiques du Portugal

On parle souvent de la France, du Royaume-Uni et de l’Espagne comme d’un trio infernal toujours en tête sur le podium des pays qui gagnent le plus de gains à l’Euro Millions. Ces trois-là ont du souci à se faire car le Portugal mène la bataille de front et se trouve en bonne voie pour dépasser ses confrères européens. La cagnotte y a été remportée 73 fois et le pays a amassé un cumul de jackpot frôlant les 3 milliards. La maxi cagnotte à 190 millions a même été décrochée en 2014 à Castelo Branco.

Un nouveau cycle dès demain soir

Après cette belle victoire, les compteurs sont remis à zéro et la mise initiale de 17 millions est en jeu dès ce vendredi. Pour tenter votre chance, vous pouvez remplir vos grilles d’Euro Millions en ligne avec SuperChance100 en choisissant la formule de jeu qui vous convient le mieux !

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam