La FDJ copie SuperChance100

« S’inspirer d’un maître est une action non seulement permise, mais louable » disait Alfred de Musset. Alors louons la Française des jeux, qui vient de lancer Multichances, une façon de jouer à l’EuroMillions qui ressemble comme deux gouttes d’eau à SuperChance100. Donnez votre avis sur SuperChance100 et Multichances : quelle méthode est la meilleure ?

On voit double sur le blog d'avis sur SuperChance100.
https://www.flickr.com/photos/shannonkringen/

On propose ainsi aux joueurs de l’EuroMillions le principe de la grille multiple, comme cela se fait déjà, mais par paquet de 10. Afin de ne pas payer une somme faramineuse, celles-ci sont partagées avec d’autres joueurs. Multichances 660 revient à jouer 10 grilles multiples de cinq numéros et douze étoiles, soit 660 grilles qui coûteraient normalement 1650 euros, et Multichances 1260 c’est 10 grilles multiples de sept numéros et quatre étoiles, donc coûtant habituellement 3150 euros. On ne paye pourtant que 5 à 75 euros, puisque chaque pack est divisé en 330 et 420 parts respectivement et qu’on a le choix de prendre d’une à dix parts.

Rappelons que depuis 10 ans, SuperChance100 propose de jouer des paquets de 100 à 1500 grilles simples, en groupe de 150 joueurs. La même chose à quelques nuances près.

Nous allons sûrement très bientôt voir la société qui gère SuperChance100 réagir à ce mode de jeu, si visiblement semblable à la méthode de jeu en communauté qu’on connaît bien sur le blog d’avis sur SuperChance100.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam