La FDJ fait peau neuve en 2018

« Chaque jour est une chance » Le célèbre slogan de la Française des Jeux sonne comme une promesse que l’on ferait bien de se tenir à soi-même pour avancer en positivant. C’est d’ailleurs ce qu’elle nous suggère explicitement dans sa nouvelle campagne de publicité diffusée depuis le 22 décembre dernier. On vous décortique tout ça sur le blog d’information de SuperChance100 !

Femme heureuse les bras ouverts devant un coucher de soleil
https://pixabay.com/fr/femme-le-bonheur-lever-du-soleil-570883/

Une identité visuelle plus affirmée

Une nouvelle typographie, des couleurs enthousiasmantes et une campagne publicitaire innovante : voilà autant de moyens mis en œuvre pour dynamiser et rajeunir l’image de l’entreprise. La FDJ est résolument ancrée dans son temps et tournée vers l’avenir. Pour cela elle doit élargir son public et viser la nouvelle génération.

Se donner les moyens de réaliser ses rêves

Le message est clair. Et pour appuyer sa démarche la FDJ a fait appel au témoignage de plusieurs personnalités qui chacune à sa manière est allée débusquer sa chance pour vivre ses rêves. Ces confessions visent à créer une proximité avec le public pour lui montrer que tout est possible lorsque l’on se donne les moyens d’y parvenir.

Toujours plus de joueurs pour 2018

Avec cette campagne publicitaire la FDJ touche les Français en plein cœur. D’ailleurs, ce ne sont pas uniquement ses 26 millions de joueurs qu’elle vise mais aussi tous ceux qui ne jouent pas. Et pour les convaincre, elle avance des résultats pour 2016 plus qu’alléchants :

  • Plus d’un nouveau millionnaire tous les deux jours en France
  • Un total de 9,5 milliards d’euros reversés aux gagnants (tous jeux confondus)
  • 66 millions de gain record à l’EuroMillions

Maintenant que tout est dit, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour réaliser le rêve de gagner à l’EuroMillions

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam