La FDJ s’engage pour les femmes

Alors évidemment, SuperChance100 n’est pas la Française des jeux (FDJ) et inversement. Mais dans le monde des jeux d’argent, nous sommes heureux de constater que ceux qui ont le plus de notoriété s’engagent ouvertement dans la lutte pour les droits des femmes. C’est ainsi que, tout au long du mois de mars, la FDJ mène des actions dans le but de soutenir cette cause internationale. Cela, sous l’impulsion de Stéphane Pallez, présidente-directrice du groupe FDJ.

Une femme qui travaille dans un bureau.
https://pixabay.com/fr/users/Unsplash-242387/

Les 21 & 23 mars

En 2016, la FDJ s’est fixé des objectifs forts vers lesquels tendre d’ici 2020. Ils visent à renforcer la mixité hommes/femmes des métiers, féminiser la ligne managériale afin que cette dernière reflète la proportion de femmes dans l’entreprise, et encourager la « parentalité mixte », c’est-à-dire, le partage du congé parental.

Pour manifester sa volonté de faire évoluer les sociétés, le groupe a organisé diverses actions à retrouver ici, et ce n’est pas terminé ! À venir, le 21 mars, la troisième édition du Lucky Talk. En partenariat avec le magazine Marie Claire, 80 personnes seront réunies parmi lesquelles des médias, des leaders d’opinion et des universitaires. La discussion tournera autour des « femmes qui saisissent leur chances de faire bouger les lignes de la mixité ».

Enfin, le 23 mars, la FDJ organise la Fit Boxing session ouverte au public. Sera notamment présente Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique à Rio. Cet événement aura deux buts-clés : appuyer la mixité mais aussi soutenir la candidature de Paris 2024. Le rendez-vous aura lieu à la Cité du cinéma, lieu emblématique de la candidature de Paris aux futurs Jeux olympiques.

De notre côté, chez SuperChance100, on se permet de vous rappeler que chacun est le bienvenu dans nos communautés de joueurs pour participer à l’Euro Millions, sans distinction aucune. C’est notre credo depuis le début et nous nous y tenons fermement.

Étiquetté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam