La Française des jeux a changé la vie de 149 Français en 2019

Près de 67% des mises effectuées sur les jeux de la Française des jeux (FDJ) sont redistribuées aux joueurs. En 2019, la totalité des gains remportés à l’EuroMillions et autres jeux de l’enseigne s’élevait à 10 milliards d’euros. Une bien belle somme qui, une fois divisée entre les gagnants, représente des récompenses entre quelques euros à plusieurs millions ! L’année dernière, 149 Français et Françaises ont remporté au moins un million d’euros. Le forum Avis sur SuperChance100 fait le point sur les gagnants les plus chanceux de 2019 en France !

Les victoires françaises de 2019 sur les jeux de la FDJ.
https://pixabay.com/fr/photos/france-drapeau-main-fran%C3%A7ais-636559/

Les chanceux du grattage et de la tombola

Les jeux de la Française des jeux font rêver des milliers de Français et Françaises. En cochant quelques numéros sur une grille d’EuroMillions, vous pouvez finir multimillionnaire. C’est arrivé à 149 joueurs en 2019 ! Ces personnes ont subitement changé de vie. L’un d’entre eux est devenu millionnaire en testant le nouveau jeu de grattage Bingo, deux autres ont remporté chacun 1 500 000 euros avec la tombola de la mission Patrimoine et quatre ont touché un million d’euros avec un ticket à gratter Millionnaire.

Loterie : des millionnaires comme s’il en pleuvait

Les véritables machines à millionnaires sont les jeux de loterie :

  • Le Loto à consacré 36 millionnaires ayant empoché entre 1 et 21 millions d’euros.
  • L’EuroMillions et son jeu complémentaire My Million comptabilisent 104 victoires à un million d’euros, une à 25 millions et une dernière à 32,6 millions.
Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam