La France a attendu onze mois pour célébrer une nouvelle victoire à l’EuroMillions !

C’est la bonne nouvelle du mois de mai pour la communauté de jeu française de l’EuroMillions, l’Hexagone compte enfin un nouvel euromillionnaire dans ses rangs ! Il aura fallu près de onze mois pour qu’un tel événement ne se reproduise. Le forum d’Avis sur SuperChance100 vous donne tous les détails de cette victoire !

La France remporte l'EuroMillions.
https://pixabay.com/fr/illustrations/france-drapeau-main-fran%C3%A7ais-664858/

Ça faisait longtemps !

Il ne fait pas partie des plus gros lots jamais gagnés à l’EuroMillions… Néanmoins, la cagnotte remportée lors du tirage du 7 mai a quelque chose d’exceptionnelle ! Elle est en effet la première depuis des lustres à être tombée en France. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais la précédente victoire française à l’EuroMillions remonte au 19 juin 2018 ! Ce jour-là, une récompense de 36 millions d’euros était affichée. Parmi les 17 millions de grilles d’EuroMillions jouées, une seule comportait la combinaison gagnante 7, 19, 26, 42, 50 et les étoiles 4,9. Derrière cette victoire, la plus jeune euromillionnaire de France ! Originaire du Haut-Rhin, elle est encore la détentrice du record du plus gros gain reçu par un joueur entre 18 et 24 ans.

Le grand gagnant à l’EuroMillions habite l’Aube

Onze mois plus tard, c’est donc au tour d’un Aubois de toucher un gros lot de 25 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, le gagnant ne s’est pas encore manifesté. Alors, si vous détenez le billet avec les numéros 7, 20, 26, 32, 47 et les étoiles 2, 11, empressez-vous de contacter le service relation gagnant de la FDJ ! Vous avez jusqu’au 6 juillet pour réclamer votre dû !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam