La France doit garder sa première place à l’EuroMillions !

Vous le savez, l’EuroMillions a 15 ans et la France y participe depuis ses tout débuts, puisqu’elle fait partie des trois pays fondateurs de cette loterie européenne. De fait, elle détient toujours le record de victoires, mais peut-être plus pour longtemps…

Podium des gagnants à l'EuroMillions.

102 victoires, c’est le total de jackpots EuroMillions touchés en France en quinze ans. L’Espagne suit sur le podium avec 96 victoires, et le Royaume-Uni en totalise 88. Pourtant, sur ce podium, le montant total des jackpots n’est déjà plus en faveur de notre pays, puisqu’on est troisième avec 3,142 milliards, contre 3,185 milliards au Royaume-Uni et 3,269 milliards en Espagne, les veinards. Il faut donc vraiment que la France relève la tête niveau gain à l’EuroMillions, parce que si ça continue comme en 2018, on va être dépassés à tous les niveaux !

En effet, en 2018 la France a réalisé son plus mauvais score : une seule victoire à l’EuroMillions, histoire de ne pas être Fanny. Dix ans plus tôt, c’était la plus belle année, avec seize gains de jackpot. Le Royaume-Uni n’a certes pas fait mieux en 2018, mais un habitant britannique vient de décrocher un gros lot. L’Espagne elle, maintient un bon rythme de croisière, les six jackpots qui nous séparent pourraient vite être avalés…

À votre avis, quelle serait la solution pour garder la tête du classement : jouer à l’EuroMillions en communauté avec Superchance100 ou jouer seul ?

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam