La France, l’un des pays fondateurs de l’Euro Millions

En plus d’aimer leur baguette de pain, les Français aiment jouer ! La France fait partie des trois premiers pays à avoir participé à l’Euromillions, les premiers tickets de jeu ont été vendus le 13 février 2004.

tour eiffel par  Daniele PieroniLa commercialisation des tickets pour l’Euro Millions est gérée par la Française des jeux. Cette société est une entreprise publique française qui date de 1976 et détenue à 72% par le gouvernement français. Il y a encore quelques années, c’était elle qui avait le monopole des jeux de hasard et d’argent dans cette nation.

La France est le deuxième pays qui a remporté le plus gros gain dans l’histoire de l’Euro Million, il s’agit d’une somme de 169 837 015 euros, elle fût gagnée le 13 novembre 2012. Le dernier chanceux à avoir remporté la cagnotte, c’était le 31 janvier 2014 avec un montant de 72 millions d’euros. Une somme importante, qui est quasiment le double de ce que remporte en moyenne les joueurs en Europe (38 millions d’euros).

Une fois, un fait incroyable est arrivé, trois joueurs ont remporté le jackpot en même temps le 5 octobre 2007. C’est le record maximum de personnes ayant gagné au même jackpot pour ce petit pays !

Depuis quelques années, un nouveau concept s’est introduit en France. Il s’agit d’un système proposé par SuperChance 100. Le principe est simple, la personne intègre une communauté de joueurs. Cela va lui permettre de jouer plus à un moindre coût et par conséquent d’augmenter ses chances de gagner. Les témoignages sur Super Chance 100 parlent d’eux-mêmes, c’est une bonne solution pour se rapprocher du jackpot ! De plus, l’oubli est impossible car tout est géré automatiquement.

Étiquetté , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam