La malédiction de l’Euro Millions est enfin levée !

Depuis que le nouveau règlement de l’Euro Millions est entré en vigueur, la cagnotte semblait être victime d’une malédiction qui l’empêchait de dépasser la barre des 100 millions d’euros. Mais mardi dernier, personne n’a décroché le gros lot de 97 millions. La malédiction est enfin levée !

Image d'un feu de signalisation passé au rouge.
https://www.flickr.com/photos/crunchynut93/1923338972/

Le compteur ne s’affole plus !

Janvier, février, mars, avril, mai, voici cinq mois que les tirages s’enchainent sans jamais dépasser la barre des 100 millions d’euros. 2017 est-elle une mauvaise année pour votre jeu de tirage favori ? Nombreux sont les joueurs ayant fait un rapprochement avec la nouvelle formule de l’Euro Millions appliquée le 24 septembre 2016. Cependant, la malédiction pesait depuis bien plus longtemps que ça.

Une nouvelle formule pour redynamiser l’Euro Millions

Avec plus de 30 grands gagnants, l’année 2016 fut relativement bonne pour les joueurs, mais plutôt mauvaise pour les cagnottes. En effet, les gros jackpots se sont faits rares cette année-là. C’est pourquoi les organisateurs ont décidé de modifier le règlement du jeu. Rappelez-vous, un jackpot exceptionnel de 130 millions d’euros a été mis en jeu pour marquer le coup.

Un bon présage ?

Aujourd’hui, votre grille d’Euro Millions affiche une douzième étoile. Malgré la difficulté, plusieurs joueurs ont réussi l’exploit de trouver la combinaison exacte avant même que la cagnotte n’atteigne les 80 millions d’euros mais il y a quelques jours, les choses ont évolué ! La barre des 100 millions d’euros vient d’être dépassée. D’autres grosses cagnottes verront-elles le jour cette année ? Tentez de remporter l’Euro Millions avec SuperChance100 !

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam