La météo de la chance

Selon l’adage, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Cela ne semble pas être le cas pour la chance. Dans cet article, SuperChance100, votre communauté pour remporter l’Euro Millions en groupe, s’interroge sur le climat chanceux dont semblent bénéficier certaines régions de France.

Photographie d'une plage sur la côte d'Opale.
https://www.flickr.com/photos/vainsang/3951860101/

Le saint patron des parachutistes est fan de loterie

En effet, dans la commune charentaise de Saint-Michel située dans la banlieue d’Angoulême, un ticket gagnant My Million a été enregistré le premier mars de cette année. Mais ce n’est pas tout, ce tirage n’est pas le seul à avoir fait un Saint-Michaélien heureux un jour de printemps.

En 2008, toujours au mois de mars, un individu aurait gagné la somme de 50 000 000 d’euros avec une grille d’Euro Millions éditée dans le même point de vente. Ce couple cinquante fois millionnaire a choisi de garder l’anonymat. Cependant, son identité et sa générosité sont connus de tous localement.

Cantine pour tous

En effet, depuis qu’ils ont remporté le jackpot, les gagnants versent 70 000 euros par an à la commune pour payer la cantine scolaire de tous les enfants. Ainsi, chaque année, au mois de mars, la ville de Saint-Michel profite d’un temps radieux baigné de rayons de chance.

Au Nord, c’était les corons de la chance

Récemment, un vent de chance a soufflé sur les côtes françaises bordant la Manche. Tandis que le 18 avril, un étudiant de 28 ans gagne le grand pactole du casino de Saint-Malo (352 372 euros), le jeu My Million fait un heureux la veille du côté de Dunkerque.

Un comble pour ce bar situé dans la ville de Coudekerque-Branche car ce n’était pas leur premier joueur à devenir millionnaire en enregistrant un ticket My Million chez eux. Un climat de chance propice aux jeux de hasard persiste dans le Nord en ce moment. Si vous passez par-là, n’hésitez pas à jouer une grille d’Euro Millions, on ne sait jamais.

Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam