La nouvelle année va nous gâter…

Le blog d’avis sur SuperChance100 ne néglige jamais les gains. Toutes les semaines, neufs pays européens participent aux deux tirages Euromillions du mardi et du vendredi. Pour un minimum de 17 millions d’euros, il faut cependant obtenir les cinq numéros et les deux étoiles. Pour plus de chances de gagner, depuis 2014, la Française des jeux dispose en France du code My million : unique, délivré automatiquement pour chaque grille achetée, il garantit un million d’euros pour un joueur ou une joueuse à chaque tirage.

Tenter de gagner à l'euromillions.
https://pixabay.com/fr/loterie-bingo-sweepstakes-gagnant-3846567/

…Faut-il déjà avoir les bons numéros

Une petite mise en situation s’impose, car l’amour du jeu rassemble : connaitre les chiffres, discerner les gagnants, c’est ce qui donne l’énergie de continuer à jouer.

  • Le tirage du mardi 1er Janvier, un super jackpot a atteint 129 645 665 d’euros.
    La gagnante britannique possédait les cinq numéros et les deux étoiles. Elle s’est donc offert un tout nouveau départ. Le second rang, pour 123 450 euros, a été remporté par onze joueurs des pays de la Belgique, de l’Espagne, la France, nos congénères britanniques, la Suisse, le Luxembourg et l’Autriche.
  • Vendredi 4 janvier, le jackpot de 17 millions d’euros n’a pas été remporté.
    Par ailleurs, sept individus du second rang se sont partagé les 147 922 euros depuis l’Espagne, le Luxembourg, mais aussi par quatre Français.
  • Le tirage du mardi 8 n’a pas été remporté, malgré un jackpot de 25 millions d’euros. Il a donc été remis en jeu vendredi 11 janvier, estimé à 36 millions d’euros. Cependant, le rang secondaire, remporté par un unique gagnant belge, avec cinq numéros et une étoile, a remporté un montant de 806 956,70 euros pour bien commencer l’année.

Difficile de faire confiance au hasard… Et pourtant, c’est peut-être l’acteur qui vous permettra de démarrer 2019 de la manière dont vous l’avez décidé.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam