La piscine la plus chère du monde

Que feriez-vous de plus fou si un jour vous gagnez à l’Euromillion ? Quand certains se payent des croisières, font le tour du monde, dorment dans des hôtels de luxe ou des îles paradisiaques, d’autres font directement construire un bout de paradis chez eux. C’est ce qu’a fait un Américain, pour deux millions de dollars. La rédaction du blog d’Avis sur Super Chance 100 vous en dit plus à ce sujet.

https://www.flickr.com/photos/michaelandannabel/
https://www.flickr.com/photos/michaelandannabel/

Rendons nous en Amérique, et plus précisément dans la ville de Springville, dans l’Utah, pour découvrir la folle réalisation d’un Américain qui, pour deux millions de dollars, à fait construire directement dans son jardin la piscine la plus luxueuse au monde.

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir nager dans une eau limpide, en sautant de falaises avec ses amis et où les cascades ne se comptent plus, tout en pouvant pratiquer de la plongée et faire des grillades juste à côté ? Ce fou de la nature l’a pourtant fait. Mesurant 42 mètres de long et 18 mètre de large, cette piscine de luxe est un semblant de paradis sur Terre.

Mais ce n’est pas tout, cette piscine offre bien d’autres fonctions qui ne pourront que plaire aux invités de cet homme. Parmi celles-ci, des fontaines magnifiques pour pouvoir se rafraichir tranquillement, des toboggans et de nombreuses cascades offrant la possibilité de s’amuser à l’infini.

Niveau confort, des toilettes sont à disposition à proximité de la piscine de luxe, ainsi qu’une cuisine toute équipée pour ceux qui auraient un petit creux après s’être amusé comme des petits fous.

Folie de millionnaire ou simplement réalisation d’un rêve, il est vrai qu’avoir une piscine à plus de deux millions de dollars, ce n’est pas donné à tout le monde, alors autant en profiter !

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam