La plus grande cagnotte EuroMillions d’avril

On ne perd pas nos bonnes habitudes sur le blog d’info sur SuperChance100 : voici le compte rendu du mois d’avril, au cas où vous auriez fait une pause dans votre suivi des gains à l’EuroMillions !

Détail d'un billet de 50 livres sterling.
https://www.flickr.com/photos/worldoflard/

Nous avons assisté ce mois-ci à plus de bonnes nouvelles euromillionesques que depuis le début de l’année ! Rappelez-vous, il avait fallu attendre le 23 février pour un premier gain en 2018, puis il n’y en avait eu qu’un autre en mars. Avril en a compté trois, et pas des moindres !

Vendredi 6 avril

La combinaison de chiffres gagnante était 1, 29, 33, 45, 47 avec les étoiles 4 et 8. Les 76 millions d’euros sont partis en Suisse, où ils sont devenus quelque 88 millions de francs suisses, soit le troisième plus grand gain chez notre voisin transalpin.

Mardi 10 avril

Sitôt réinitialisée, la cagnotte est remportée, en Espagne cette fois-ci. La personne avait coché sur sa grille d’EuroMillions les numéros 14, 27, 39, 46 et 48 ainsi que les étoiles 11 et 12. Du coup, on repart au début d’un cycle de tirages !

Mardi 24 avril

Non seulement ce cycle-là a duré plus longtemps, mais surtout il a bénéficié d’une Super cagnotte le 20 avril, portant à 138 millions d’euros la cagnotte au moment de son décrochage. Les numéros étaient les 20, 23, 28, 30, 44 et 3 et 7 pour les étoiles. C’est un ou une habitante de Grande-Bretagne qui a eu la surprise de sa vie ce jour-là. Ce gain est sans conteste le plus grand du mois, et même de l’année puisque le jackpot de février, à 177 millions d’euros, avait été remporté par deux grilles. En tout cas, ce gain d’avril est classé troisième dans le rang des gains de Grande-Bretagne, où il se transforme en 121 millions de livres sterling.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam