La super cagnotte de l’Euro Millions poursuit son ascension

Les organisateurs de l’Euro Millions avaient annoncé il y a quelques semaines la mise en jeu d’une super cagnotte d’un montant de 130 millions d’euros. Le tirage a eu lieu le 15 septembre. Que s’est-il passé depuis ? Découvrez l’évolution du jackpot sur le blog de SuperChance100-Avis.

Homme heureux en regardant un feu d'artifice.
https://pixabay.com/fr/boom-feux-d-artifice-am%C3%A9ricaine-839833/

Un évènement très attendu

Depuis plusieurs semaines, des affiches sont placardées dans les points de vente de la FDJ, sur les abris bus et un peu partout dans les rues de nos villes. Ces encarts publicitaires annonçaient la mise en jeu d’une cagnotte exceptionnelle de 130 millions d’euros le 15 septembre. Le tirage a bien eu lieu mais personne n’a trouvé la bonne combinaison.

Un taux record de participation

Pourtant, près de 49 millions de grilles d’Euro Millions avaient été enregistrées pour l’occasion, soit plus du double qu’habituellement (environ 20 millions en moyenne). Pour décrocher le jackpot ce jour-là, il fallait jouer les numéros 13, 18, 37, 44 et 49 ainsi que les étoiles 9 et 12. Six joueurs étaient à deux doigts de remporter le pactole, il ne leur manquait qu’une seule étoile. Ils pourront néanmoins se consoler avec le lot de rang 2 d’une valeur de 355 000 euros.

Tout est encore possible !

Deux autres tirages ont été effectués depuis mais rien n’y fait, le jeu n’a pas encore désigné de gagnant et la cagnotte poursuit son ascension. Le mardi 19 septembre, le jackpot affichait la somme de 139 millions d’euros. Le vendredi 22 septembre, la cagnotte a fait un bond de 14 millions d’euros passant ainsi à 153 millions d’euros. Aujourd’hui, on estime le prochain jackpot à 163 millions d’euros ! Et si c’était vous le prochain gagnant ?

Mettez toutes les chances de votre côté avec SuperChance100 ! Pour en savoir plus sur cette offre, consultez les avis sur SuperChance100.

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam