La Super Cagnotte est toujours en jeu : bonne ou mauvaise nouvelle ?

On pensait la France favorite, pourtant aucun∙e de ses habitant∙e∙s n’a gagné le Super Jackpot Euro Millions vendredi dernier. Si la déception est perceptible chez les joueurs et les joueuses, gardons en tête que la cagnotte est toujours en jeu. Elle a même augmenté de 21 millions d’euros entre temps ! Ce qui veut dire que si vous êtes la prochaine personne à gagner, vous serez plus riche que riche en un rien de temps ! La communauté Avis sur SuperChance100 vous propose de faire le point sur la situation.

Visage d'un homme content et pas content.
https://www.pexels.com/photo/man-person-people-emotions-1990/

Tirons des leçons du passé

Il y a tout juste un an, à l’occasion d’une Super Cagnotte, les tirages se sont succédé sans que personne ne parvienne à gagner. Une fois le plafond maximum atteint – soit un jackpot à 190 millions d’euros – un joueur espagnol avait eu la chance d’accéder à la consécration. Pourquoi l’histoire ne se répéterait-elle pas ?

La France toujours favorite

Nous évoquions dernièrement le fait que, statistiquement, la France avait toutes les chances de remporter la Super Cagnotte. Au tirage du vendredi 21 septembre, vous avez été quatre à remporter un gain supérieur à 200 000 euros ! Ce qui place la France parmi les pays les plus victorieux de ce Super Tirage.

Et si la cagnotte venait à grimper jusqu’aux 190 millions, la France serait une nouvelle fois prête à défendre sa place de leader. D’autant que notre pays n’a encore jamais gagné un gain supérieur à 169 millions !

Préparez-vous au prochain tirage

Si le Super Jackpot est toujours en jeu, ce n’est pas une si mauvaise nouvelle que ça… Car cela signifie que vous avez toutes vos chances de gagner les 151 millions en jeu vendredi. Il s’agit en quelque sorte d’une nouvelle chance que vous vous accordez… alors veillez à ne pas la laisser filer !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam