L’Autriche : la malchanceuse de l’Euro millions

Tout le monde connait l’Autriche avec sa capitale Vienne qui est devenu mythique par rapport à ses bals. Ce joli petit pays est connu dans le monde entier et le blog d’avis sur Super Chance100 se penche sur ses rapports avec l’Euro Millions.

Austrian flag 3  Thomas Quine
Ce verdoyant pays a rejoint le jeu de hasard européen le 8 octobre 2004, à peine un mois après la création du jeu. Chez nous, c’est la Française des jeux qui s’occupent de gérer le loto, chez eux c’est l’Österreichische Lotterien, vous pouvez retrouver toutes les informations de cette loterie nationale sur le site www.lotterien.at. Pour l’Euro Millions, le nom change légèrement pour respecter la langue nationale qui est l’allemand, on parle donc d’Euro Millionen. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant l’Euro Millions sur le site.

Pour ce qui est de toucher le jackpot, depuis son implantation l’Euro Millions a été remporté 11 fois en Autriche, ce qui est très faible. Pour preuve ils sont les derniers dans la liste des pays participants à l’avoir remporté, la moyenne des autres pays étant de 23 tirages.

La fois où le jackpot maximum autrichien a été remporté fut le 16 mai 2008, la somme était de 55 609 411 euros. La dernière fois qu’un habitant de ce pays a gagné, c’était le 30 septembre 2011, ce qui date un peu…

Peut-être que ces derniers n’ont pas connaissance d’un système comme celui de Super Chance 100 qui leur permettrait d’augmenter la probabilité de gagner ! En attendant, les Autrichiens n’ont qu’à prier pour que la roue tourne du côté de chez eux.

Étiquetté , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam