Le 7ème plus gros gain Euromillion gagné en Alsace !

Chez Super Chance 100 avis, le blog de Super Chance 100, votre site de jeu en communauté, nous somme toujours ravis de vous annoncer la venue d’un petit nouveau dans le club des gagnants Euromillion. Et nous le sommes d’autant plus aujourd’hui car c’est en France que se trouve l’heureux gagnant de la septième plus grosse cagnotte de l’histoire du jeu: 73 millions d’euros. Pourtant ce père de famille à failli perdre cette somme historique… On vous raconte.

Billets

C’est en Alsace que se situe l’action de notre histoire. Les protagonistes? Une famille tout à fait normale, s’étant inscrite au système de jeu flash. Leurs grilles sont donc jouées automatiquement, de façon bi-hebdomadaire, avec des chiffres choisis par une machine. C’est cet automatisme qui a failli nuire à la famille. Si, comme nous le faisons chez Super Chance 100, les gagnants avaient été prévenu par téléphone ils n’auraient jamais risqué de dépasser la date limite de récupération des gains. Car c’est ce qui est arrivé à nos héros d’un jour. N’ayant pas pris l’automatisme de vérifier si leur grille était gagnante, ils ont mis plus d’un mois avant d’aller au bureau de tabac.

C’est alors que le gérant annonce au père de famille qu’il doit se rendre au centre de paiement de la Française des Jeux. Cela signifie deux choses: il a gagné et son gain dépasse les 5000 euros! Mais jamais il n’aurait pu imaginer que le montant finalement remporté soit si énorme. Au centre de paiement il est accueilli par un “On vous attendait” joyeux. 73 millions d’euros lui sont destinés. Un scénario que l’on aimerait tous vivre et qui montre le bénéfice du jeu automatique.

Étiquetté , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam