Le chien est indéniablement le meilleur ami de l’homme !

Aujourd’hui sur SuperChance100, on vous raconte l’histoire de Bill Kelly. Cet américain originaire de la Floride a remporté grâce à son chien la somme de trois millions de dollars à l’une des nombreuses loteries américaines !

Chez SuperChance100, on aime ce genre d’histoires insolites, ça nous redonne du baume au cœur. Bon, après, ce genre de chose ne peut arriver en jouant à l’Euro Millions avec SuperChance100, on voit mal un chien se servir d’un ordinateur…

Un chien avec son maître regardant au loin
https://www.flickr.com/photos/ophilos/24152069074/

Le chien, un membre de la famille

Cet Américain a pour tradition d’acheter un ticket de loterie à tous les membres de sa famille comme cadeau de Noël. Étant très attaché à son chien, il lui a donc semblé normal d’en acheter un à son fidèle compagnon. Même si l’on se doute que ce geste était plus à ton humoristique qu’altruiste, bien lui en a pris. En effet, tous les tickets de loterie qu’il avait acheté pour sa famille se sont révélés perdants. Tous, sauf un, celui du chien. Comme quoi, l’amour que l’on porte à son chien peut réellement être bénéfique. En tout cas, pour Bill Kelly, ça l’a été.

Ce patriarche américain s’est donc rendu au siège de la loterie de Floride pour récupérer son gain, en effet, on ne pense pas que les dirigeants de la loterie américaine auraient accepté de remettre le chèque au chien, même si, dans la réalité, il est le grand gagnant. Dans tous les cas, on imagine que Bill Kelly à du concocter de nombreuses surprises à son chien pour ce service rendu. Pourquoi pas des croquettes de luxe à vie ? Ce serait la moindre des choses non ?

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam