Le faux ticket gagnant, une blague risquée

On n’a jamais eu la chance de gagner à l’Euro Millions, mais on imagine que lorsqu’on découvre que son ticket est gagnant, l’explosion de joie doit être ingérable !

Célébration d'un mariage
https://pixabay.com/fr/heureux-mariage-célébration-2245556/

Eh bien dites-vous qu’il existe un moyen de combler de joie un de vos amis. En effet, plusieurs magasins de farce et attrape proposent à la vente de faux tickets gagnants. Imaginez la surprise de l’ami en question lorsqu’il se rendra compte qu’il est devenu millionnaire, ou du moins très riche grâce à vous ? Et imaginez votre fou rire en le voyant s’extasier alors qu’il n’a au final rien gagné ? Oui, c’est un peu démoniaque, mais c’est bon d’être démoniaque parfois !

Attention au retour de bâton !

Malheureusement, ce genre de blagues peut ne pas se dérouler comme prévu… Il peut arriver qu’en pensant avoir les moyens de tout plaquer et de complètement changer de vie, cet ami dévoile une facette de sa personnalité que vous ne connaissiez pas…

C’est ce qui est arrivé à cet homme dans la vidéo ci-dessus. En croyant avoir gagné deux millions de dollars, il a appelé son patron pour lui dire qu’il démissionnait tout en l’insultant. Puis il a enchaîné en disant à sa femme qu’il ne l’avait jamais aimée et enfin, il a fini par dire à son ami qui essayait de le calmer que sa femme le trompait avec lui…

Vous l’aurez compris, pour réaliser ce genre de blagues, il faut trouver l’ami suffisamment « fort » pour résister à la pression qu’une telle nouvelle peut générer, au risque de le regretter amèrement. Si cette histoire vous a plu, alors on vous conseille de suivre l’actualité de SuperChance100 sur Facebook afin de profiter d’autres anecdotes du style.

Étiquetté , , ,