Le feng shui pour la chance 1/2

Sur SuperChance100 Info, votre site informatif sur le jeu en communauté, nous réfléchissons aux techniques que vous pouvez mettre en place pour augmenter vos chances de gagner à l’Euro Millions. Parmi les moins saugrenues et globalement bienfaisantes, nous avons pensé au feng shui.

Mais si, vous savez, cet art millénaire d’origine chinoise qui vise à harmoniser l’énergie environnementale que l’on nomme le qi. Cela se dit et peut s’écrire chi, c’est comme vous le souhaitez. En tout cas, il s’agit d’une façon d’organiser son lieu de vie afin de permettre à cette énergie de circuler de la meilleure des manières.

Intérieur d'appartement agencé d'après la méthode feng shui.
https://pixabay.com/fr/users/ErikaWittlieb-427626/

Santé, bien-être et prospérité en découleraient. Voici peut-être une façon de faire grimper vos probabilités de gagner à l’Euro Millions, sans même vous en rendre compte. Seulement en faisant en sorte que votre yin et que votre yang – les forces contraires à l’origine de l’énergie vitale – s’accordent mieux.

Astuces feng shui

Pour commencer, il s’agit de comprendre que votre domicile doit être ordonné pour permettre au chi une libre circulation. Débarrassez-vous du superflu, de tout ce qui s’accumule, dont vous ne vous servez pas et qui encombre votre espace. Aussi, dégagez la porte d’entrée de vos appartements, et faites en sorte qu’elle soit accueillante, de l’extérieur comme de l’intérieur.

Votre séjour doit être fonctionnel. On devrait pouvoir s’y déplacer les yeux fermés sans se cogner, de manière fluide. Veillez à ce que vos fauteuils et canapés ne tournent pas le dos à l’entrée du salon, ni à une éventuelle cheminée. Considérez que vous devez pouvoir bénéficier d’une vue d’ensemble immédiate, sans avoir à gaspiller d’énergie en bougeant pour guetter les alentours. Les méthodes feng shui conseillent également d’éviter les mezzanines, qui empêchent le bon mouvement des énergies.

Restez connectés à SuperChance100 Info pour lire la suite de cet article !

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam