Le feng shui pour la chance 2/2

Toujours dans sa mouvance « feng shui pour la chance », la rédaction de SuperChance100 Info souhaite vous expliquer comment jouer à l’Euromillion dans les meilleures conditions. En plus de vous tourner vers le jeu en communauté SuperChance100, qui vous permet de jouer de manière tout à fait sécurisée et tente d’augmenter vos chances de remporter le gros lot, vous pouvez mettre en place quelques astuces personnelles

Le feng shui, cet art d’origine chinoise, est censé vous procurer bien-être, santé et prospérité via une certaine organisation de votre domicile. Grâce à ses techniques, l’énergie environnementale appelée qi – se dit et s’écrit aussi chi – circulerait de façon optimale, modifiant votre état et par là même, votre vie.

L'intérieur d'une maison organisé selon les règles feng shui.
https://www.flickr.com/photos/jenkidd/

Mettez toutes les chances de votre côté

Pour profiter d’un sommeil de qualité et d’une énergie positive dans votre chambre, veillez à ne pas y posséder de plante ou d’aquarium. Ces éléments et êtres vivants stimuleraient le chi et vous couperaient d’un état paisible. Éloignez de vous tout téléviseur ou appareil électronique également.

Un peu comme dans la salle de séjour, il faut que vous puissiez voir la porte depuis votre chevet. Mais attention, celle-ci ne doit pas se trouver en face d’une fenêtre, sous peine que le chi quitte trop vite votre intérieur. Surtout, ne placez pas un miroir en face de votre couchage, il vous renverrait toutes les ondes négatives évacuées par votre corps durant la nuit…

En revanche, les plantes vertes sont idéales dans votre bureau. Sachez que, selon le feng shui, elles favoriseraient l’esprit d’initiative et d’entreprise.

À vos marques, prêt ? Boostez vos énergies !

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam