Le jackpot maximal a été remporté par un Espagnol !

Deux tirages organisés le 3 et le 6 octobre ont été nécessaires pour qu’un joueur remporte à l’Euro Millions la cagnotte maximale prévue par les règles du jeu. La victoire revient à un Espagnol ! Les membres de SuperChance100-Avis reviennent en détail sur cet événement.

Drapeau de l'Espagne.
https://pixabay.com/fr/espagne-drapeau-battement-espagnol-379535/

Pluie de grosses cagnottes en 2017

L’année 2017 est pleine de bonnes surprises pour les joueurs de l’Euro Millions. En effet, une pluie de grosses cagnottes s’est abattue au cours de l’année, créant ainsi plusieurs super euromillionnaires. On pense par exemple à la cagnotte du 2 juin, du 30 juin et du 6 octobre.

Rétrospective des grands gagnants de l’année

Gagné par un Belge au début du moins de juin, le jackpot de 154 millions d’euros avait donné du fil à retordre aux joueurs car aucun d’entre eux n’a réussi à trouver la bonne combinaison durant quinze tirages, soit plus de deux mois sans grand gagnant. On se souvient aussi du super jackpot organisé par le jeu le 30 juin, d’une valeur de 100 millions d’euros, gagné par un Britannique le jour de sa mise en jeu. Mais la cagnotte la plus exceptionnelle de l’année qui restera gravée dans les annales de l’Euro Millions est celle décrochée tout récemment par un Espagnol.

La reine des cagnottes de l’Euro Millions

Depuis la création du jeu, les cagnottes de l’Euro Millions n’ont atteint que trois fois le plafond autorisé par le jeu : en 2012, 2014 et il y a quelques jours. Le 10 août 2012, la victoire revenait à un Britannique. Le 24 octobre 2014, le Portugal était à l’honneur. Le 6 octobre 2017, les 190 millions d’euros ont été remportés par un Espagnol. Pour réussir cet exploit, il fallait cocher sur votre grilles d’Euro Millions les numéros 1, 9, 15, 19, 25 et les étoiles 1, 7.

Vous étiez proche de la victoire ? Donnez-nous votre avis sur SuperChance100.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam