Le jackpot passe de 45 à 130 millions cette semaine !

Le ton est donné. Cette semaine, la compétition entre les joueurs et joueuses de l’Euro Millions s’annonce serrée. Tous et toutes espèrent avoir du flair pour cocher la bonne combinaison et ainsi gagner le fabuleux jackpot en jeu ce vendredi. La communauté Avis sur SuperChance100 revient sur un tirage qui s’annonce déjà exceptionnel…

Trois trèfles porte-bonheur.
Photo by Anthony from Pexels – https://www.pexels.com/photo/green-club-flower-132420/

Une Super Cagnotte en or

Pour la seconde Super Cagnotte de l’année, la Française des Jeux place de nouveau la barre très haut. Alors que le jackpot s’élevait ce mardi à 45 millions, le voilà presque triplé pour le tirage du 21 septembre. À la clé, un gain de 130 millions pour celui ou celle qui cochera les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles. L’année dernière à la même époque, un tirage de ce type avait eu lieu. Il avait débouché sur une cagnotte à 190 millions remportée en Espagne quelques tirages plus tard. Croisons les doigts pour la France rafle tous les honneurs cette fois-ci…

Que feriez-vous avec 130 millions d’Euro ?

Si vous jouez souvent à l’Euro Millions, vous avez dû vous poser cette question plus d’une fois en imaginant les tonnes de rêves que vous pourriez réaliser avec un tel gain. Tous ces projets pourraient bel et bien devenir réalité ce vendredi alors prenez le temps d’y réfléchir à nouveau ! Donnez-vous surtout les moyens de gagner…

Quelle est votre stratégie de jeu ?

Soyons d’accord, pour gagner l’Euro Millions, il faut jouer. Et plus vous jouez, plus vous avez de chances de rafler la mise. C’est peut-être le moment ou jamais de tester la formule Flex mise en place par SuperChance100. Elle vous permet de jouer ponctuellement jusqu’à 1500 grilles d’Euro Millions sans engagement.

Pourquoi ne pas tenter votre chance en famille ou entre amis sinon ? Chacun pourrait y aller de ses pronostics et vous vous partageriez le gros lot en cas de victoire…

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam