Le jackpot pour Noël ça vous tente ?

Si vous êtes un joueur de l’EuroMillions averti, vous devriez savoir que la cagnotte de 89 millions du vendredi 1er décembre n’a pas été remportée. Vous connaissez la règle, elle est remise en jeu puis gonflée au tirage suivant et ainsi de suite… Ce mardi elle s’élève à 97 millions d’euros !

Et si on attendait de passer la barre des 100 millions et qu’on tentait notre chance pour remporter la maxi cagnotte de l’EuroMillions pendant les fêtes, ça serait chouette non ?

Boule de Noël.
https://pixabay.com/fr/d%C3%A9corations-pour-arbres-no%C3%ABl-511716/

Si vous gagniez vous feriez quoi ?

Avec toute cette magie de Noël qui s’installe, sur le blog de SuperChance100.Info on a envie de se projeter et de rêver un peu… Alors dites-nous tout, quel gagnant à l’EuroMillions feriez-vous ?

Le discret ou l’extraverti ? L’économe ou le dépensier ? L’explorateur ou l’entrepreneur ? Nous personnellement on prendrait le temps d’aller réfléchir à toutes ces questions quelque part sous les cocotiers, histoire d’être dans de bonnes conditions pour faire les meilleurs choix…

D’ailleurs si vous manquez d’inspiration vous pouvez aussi consulter les témoignages des gagnants avec SuperChance100 !

La cagnotte pour vous ou vos proches

Pourquoi ne pas profiter de cette joyeuse effervescence de Noël pour offrir des grilles d’EuroMillions à vos proches ? Ce serait une idée originale de cadeau en complément du gros paquet qui traînera d’ici peu sous le sapin… C’est aussi une option efficace pour les repas de famille en gros comité : hop ! Chacun son ticket d’EuroMillions et bravo au plus chanceux (en espérant qu’il vous en fasse un peu profiter quand même!).

Et si vous voulez voir les choses en grand, pourquoi ne pas carrément leur offrir la possibilité de jouer jusqu’à 1200 grilles d’un coup ? Grâce à la formule Flex sans engagement c’est possible ! De cette manière vous pourrez multiplier leurs chances de gagner l’EuroMillions et ils vous en seront certainement très reconnaissants…

N’oubliez jamais une chose : ça n’arrive pas qu’aux autres !

Étiquetté , ,