Le luxe s’installe chez Apple

Tous les jours, nous apprenons sur Internet l’existence d’objets si insolites, que seuls les millionnaires ou les gagnants à l’Euromillion, peuvent se permettre de les acheter. Des objets que des gens « ordinaires » peuvent également se payer en tant normal, mais qui ont subi quelques transformations ou une conception spécifique pour les rendre uniques en leur genre. C’est le cas pour un produit venant de chez Apple. Le blog d’avis de Super Chance 100 vous en dit plus sur cet objet si spécial.

https://www.flickr.com/photos/virgile-fontaine/
https://www.flickr.com/photos/virgile-fontaine/

Tout le monde sait que les produits venant de la marque Apple sont assez chers pour les portes-monnaies les plus modestes. Que ce soit les Macbook, les iPhones ou bien encore les iPad, les prix ne sont pas à la portée de tout le monde. Si vous les trouvez déjà chers, alors que penserez-vous d’un iPad à 8 millions de dollars ?

Si votre compte en banque vous le permet, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’acquisition de cet iPad 2, certainement le plus cher d’entre tous à ce jour. Créé par le célèbre joaillier et designer londonien Stuart Hughes, cette tablette Apple est composée d’un diamant 12,5 carats pour le logo Apple situé à l’arrière de la coque de l’appareil.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également retrouver de l’ammonite sur l’avant de la tablette, dans laquelle se trouve quelques éclats et fragments d’os de Tyrannosaure âgé de 65 millions d’années.. Notons que cette pierre précieuse est la plus vieille roche au monde avec ses 75 millions d’années.

Pourquoi s’arrêter là quand on peut avoir plus ! En effet, l’arrière de l’iPad est composé d’environ 2 kg d’or 24 carats.  On retrouve également un diamant de 8,5 carats, inséré dans une base de platine et entouré de douze diamants pour le bouton « Home ».

Étiquetté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam