Le Marina Bay Sands un hôtel à couper le souffle

A l’heure des départs en vacances, la rédaction de Super Chance 100 Avis a décidé de faire rêver les futurs gagnants à l’Euromillion en leur présentant un hôtel de luxe incroyable : le Marina Bay Sands à Singapour.

Marina Bay Sands
Wikipédia Commons

Cet établissement de luxe a ouvert en avril 2010 et, dès l’extérieur, on peut mesurer l’extravagance et la somptuosité de son architecture et de sa construction qui surpasse largement les autres hôtels de luxe. Cet hôtel comporte ainsi trois immeubles qui soutiennent la piscine à débordement la plus haute du monde (200 mètres du sol) offrant ainsi une vue spectaculaire sur la ville.

piscine
https://www.flickr.com/photos/drplokta/

Cet établissement de la démesure comporte ainsi 2561 chambres et suites, 650 plantes et arbres ainsi que 50 offres de restauration. Et il y en a pour tous les goûts : du bar à mozzarella aux tables gastronomiques du prestigieux chef français Guy Savoy, chacun y trouvera son compte. Mais bien plus que cela, c’est une véritable ville dans la ville auxquels ont accès les clients de l’hôtel : supermarché, discothèque, salle de sport, théâtres, restaurants, une galerie marchande de plus de 800 m² et même un musée d’art !

Les clients et touristes n’ont ainsi même pas besoin de quitter l’hôtel pour se divertir, et pourront ainsi jouer dans le plus grand casino du monde, faire du patinage, aller voir un concert ou encore profiter de la terrasse de plus d’un hectare. Plusieurs fois par semaine, l’hôtel devient la pièce centrale d’un spectacle de sons et lumières qui fait ressortir toute sa beauté et son gigantisme. Plus de 8000 personnes sont employés dans ce complexe et s’évertuent ainsi à fournir un service irréprochable. Tentez votre chance et gagner à l’Euromillion pour vous offrir une expérience unique au sein de ce complexe sans nul doute l’un des plus incroyables du monde.

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam