Le Méga jackpot passe à la trappe

Une petite confusion a lieu actuellement, avec la persistance de la cagnotte maximum à remporter à l’EuroMillions : un Méga jackpot était prévu le vendredi 4 octobre. Que devient-il ? Le blog d’avis sur SuperChance100 tente de faire la lumière sur cette bourde des opérateurs de la loterie européenne.

Panneau d'erreur.
https://pixabay.com/fr/vectors/erreur-404-panneau-attention-3060993/

Un Méga jackpot noyé par un jackpot maximum

Les organisateurs de l’EuroMillions n’avaient sans doute pas pensé à la situation qui s’est déroulé depuis le 23 juillet dernier. C’est-à-dire que personne n’avait remporté le rang 1 depuis le début de ce cycle de tirages, faisant atteindre le montant maximum à la cagnotte le 24 septembre. Et jusque hier, pas de gagnant ! Du coup, le Méga jackpot qui était annoncé par la Française des jeux en France n’a pas lieu, puisque le montant dépasse les 100 millions prévus.

Reporté ou annulé ?

On ne sait à ce jour pas ce qu’il va advenir du Méga jackpot. Normalement, c’est un événement en soi et il a été dépassé par la situation exceptionnelle. Après le gain d’hier, la cagnotte est retombé à 17 millions, comme si de rien n’était. Rendez-vous après ces tirages EuroMillions pour découvrir comment la FDJ et ses homologues gèrent ce cas.

Étiquetté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam