Une petite confusion a lieu actuellement, avec la persistance de la cagnotte maximum à remporter à l’EuroMillions : un Méga jackpot était prévu le vendredi 4 octobre. Que devient-il ? Le blog d’avis sur SuperChance100 tente de faire la lumière sur cette bourde des opérateurs de la loterie européenne.

Un Méga jackpot noyé par un jackpot maximum
Les organisateurs de l’EuroMillions n’avaient sans doute pas pensé à la situation qui s’est déroulé depuis le 23 juillet dernier. C’est-à-dire que personne n’avait remporté le rang 1 depuis le début de ce cycle de tirages, faisant atteindre le montant maximum à la cagnotte le 24 septembre. Et jusque hier, pas de gagnant ! Du coup, le Méga jackpot qui était annoncé par la Française des jeux en France n’a pas lieu, puisque le montant dépasse les 100 millions prévus.
Reporté ou annulé ?
On ne sait à ce jour pas ce qu’il va advenir du Méga jackpot. Normalement, c’est un événement en soi et il a été dépassé par la situation exceptionnelle. Après le gain d’hier, la cagnotte est retombé à 17 millions, comme si de rien n’était. Rendez-vous après ces tirages EuroMillions pour découvrir comment la FDJ et ses homologues gèrent ce cas.