Le pack MultiChances de la FDJ est-il plus intéressant ?

À l’approche des fêtes de Noël, la Française des jeux (FDJ) a décidé d’innover en ajoutant sur son site la possibilité de jouer en groupe à l’EuroMillions. Exclusive à la France, l’offre appelée MultiChances permet d’acheter une ou plusieurs parts sur un lot de grilles de loterie. Les membres de la communauté d’avis sur SuperChance100 décryptent ce nouveau service pour tenter de déterminer s’il s’agit vraiment d’un cadeau très original

Toutes les réponses sur le jeu en groupe à l'EuroMillions de la FDJ.
https://pixabay.com/fr/point-d-interrogation-2123969/

Jeu par syndication à l’EuroMillions, un concept qui n’a rien de nouveau

Instaurée début novembre sur le site officiel de la FDJ, la mécanique de jeu répondant au doux nom de « packs MultiChances » offre un nouvelle manière de jouer aux loteries de l’enseigne : celle de miser sur plusieurs combinaisons simultanément en mutualisant les frais avec d’autres joueurs. Le concept est loin d’être nouveau puisque cela fait des années que d’autres sites internet se sont spécialisés dans le jeu par syndication. C’est le cas par exemple de la société SuperChance100 qui en l’espace de 10 ans est devenue le leader français du jeu en groupe à l’EuroMillions grâce à sa plateforme en ligne et ses grilles d’EuroMillions communautaires optimisées.

À quoi ça sert ?

Le principe de base est fondamentalement le même. Jouer avec la communauté SuperChance100 ou souscrire à un pack MultiChances sur FDJ.fr permet en effet d’optimiser vos chances de gagner à l’EuroMillions des gains à chaque tirage au sort pour une mise raisonnable. Plutôt destiné aux joueurs réguliers, ce type d’offre permet notamment de mieux contrôler son budget dédié au jeu et de s’assurer un retour minimum sur investissement.

Pourquoi continuer de jouer sur SuperChance100 ?

En comparaison de l’offre MultiChances de la FDJ, le jeu en groupe à l’EuroMillions de SuperChance100 est beaucoup plus flexible. La société SuperChance100 propose effectivement une variété de formules que les membres de leur communauté peuvent choisir librement en fonction de leurs habitudes de jeu. Alors que la FDJ ne propose que deux packs de 300 ou 600 grilles de loterie, SuperChance100 dispose d’une formule sans engagement ainsi que de trois abonnements mensuels :

  • La formule Flex permet de jouer ponctuellement 100, 200, 300, 400, 500 ou 600 grilles communautaires simultanément et de les programmer pour l’un des deux tirages hebdomadaires. Les mises ainsi que les gains potentiels sont divisés entre 150 joueurs par lot de 100 grilles communautaires.
  • Les options Silver, Gold et Diamond sont trois abonnements permettant aux joueurs les plus assidus de participer automatiquement à chaque tirage au sort du mois pour un tarif de grille communautaire à l’unité encore plus avantageux.

Retrouvez plus de détails sur ces différentes offres sur le site officiel SuperChance100.fr.

Étiquetté , ,