Le plafond de gain atteint à l’EuroMillions

Nous sommes actuellement face à un cycle de tirages de l’EuroMillions inédit, et nous allons tâcher de vous en dire le maximum sur le blog d’Avis sur SuperChance100, le site de jeu en groupe à l’EuroMillions !

Personne qui saute de joie avec le coucher de soleil en fond.
https://pixabay.com/fr/photos/personne-saut-silhouette-soir%C3%A9e-984124/

20 tirages sans gagnant

1, 2, 3… 20 tirages sans gagnant à l’EuroMillions. Ce n’est tout simplement jamais arrivé de toute l’histoire de l’EuroMillions. Depuis le 23 juillet dernier, personne parmi les joueurs de l’EuroMillions n’a réussi à aligner les cinq numéros et les deux étoiles qui pouvaient débloquer le jackpot. On a donc vu ce dernier grossir et grossir de mardi en vendredi et de vendredi en mardi, jusqu’à atteindre le plafond du jeu le 24 septembre. C’est la première fois que cela arrive également : un cycle qui arrive au maximum sans coup de pouce des opérateurs du jeu, la fameuse super cagnotte.

Tout doit disparaitre

Demain aura donc lieu le troisième tirage avec le plafond de gain atteint. Dans l’éventualité où, ce mardi encore, ainsi que le vendredi 4 octobre et le mardi 8 octobre, personne ne décroche le jackpot, le règlement de l’EuroMillions stipule que la somme sera forcément gagnée après un cinquième tirage sans gagnant. C’est-à-dire que le montant sera remporté quoi qu’il arrive le 11 octobre, soit par une combinaison de cinq numéros et deux étoiles, soit cela sera reversé au rang suivant avec des gagnants (probablement le rang 2, mais cela peut être le rang 3, etc.).

Tentez votre chance !

Avec une telle somme à remporter, la tentation est grande de devenir le quatrième gagnant de la cagnotte maximum de l’EuroMillions ! Pourquoi ne pas s’essayer au jeu en groupe pour l’occasion ?

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam