Le plus gros gain de l’histoire des tirages au sort

Pour revenir sur la Super Cagnotte qui a démarré ce premier février, votre blog d’avis sur SuperChance100 vous renseigne sur le record mondial de la cagnotte. Cap sur la Caroline du sud, aux États-Unis.

Remporter le Mega million.
https://pixabay.com/fr/no%C3%ABl-heureux-femme-lumi%C3%A8res-joyeux-2971961/

L’américaine qui s’est vu gagner le milliard

C’est en octobre 2018 qu’une habitante de la côte est des États-Unis trouve les cinq bons numéros du Mega Million, le jeu populaire de loterie américaine. Pour un ticket à deux dollars, la probabilité de trouver le jackpot est d’une chance sur 302 millions. Sa formule a été plusieurs fois modifiée pour abaisser la probabilité de toucher le gros lot, et, ainsi, faire monter la somme régulièrement.

Une cagnotte imposable

Une fois remportée par un chanceux, la somme est assujettie aux impôts, si le retrait du gain est fait dans sa totalité. Il peut donc être réduit de moitié… L’autre solution est un versement en trente fois sur trente ans avec un montant qui augmente de cinq pourcents chaque année. Par exemple, la gagnante d’octobre 2018, si elle choisit les versements sur trente ans, s’assure un équivalent d’environ quatre millions de dollars par mois.

Vous aussi, tentez votre chance grâce aux multitudes de grilles qu’il est possible de jouer en commun sur SuperChance100.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam