Le plus gros gain de loterie empoché aux États-Unis

Il y a quelques mois, la loterie américaine Mega Million mettait en jeu un gain record à 1,537 milliard de dollars (l’équivalent en euros d’un butin à 1,350 milliard). Seulement voilà, depuis octobre 2018, personne ne s’était manifesté pour réclamer ce jackpot exceptionnel. 131 jours plus tard, la gagnante de Caroline du Sud s’est enfin fait connaître. Le blog d’avis sur SuperChance100 vous explique tout sur cette nouvelle victoire insolite à la loterie !

Malette remplie de dollars après la victoire à la loterie américaine.
Image parPublicDomainPictures de Pixabay

Une joueuse occasionnelle

Cette Américaine, qui a tenu à garder son anonymat, n’a pas pour habitude de jouer ses grilles de loterie régulièrement. Attirée par l’appât record de la cagnotte Mega Million mise en jeu, elle s’est laissée tenté sans trop y croire. Elle a donc misé une combinaison générée de façon aléatoire chez un buraliste de Caroline de Sud. Résultat : dès le lendemain matin, après vérification de son ticket, elle restait scotchée devant la nouvelle.

Après la victoire, le doute

Face à cette victoire inattendue, l’heureuse gagnante n’a pas su comment réagir. Fort heureusement pour elle, l’état de Caroline du Sud n’oblige pas les vainqueurs à révéler leur identité. Elle a donc choisi de rester anonyme pour préserver sa sécurité, puis elle a fait appel à des avocats et gestionnaires de fortune pour l’accompagner dans sa nouvelle vie. Voilà qui explique pourquoi elle a mis aussi longtemps à se manifester – 49 jours avant que la victoire ne soit invalidée.

Une gagnante généreuse

Pour ce qui est de la gestion de sa fortune, la gagnante estime avoir désormais une « responsabilité sociale » importante. Elle souhaite donner à de nombreuses œuvres caritatives qui lui tiennent à cœur.

Comment réagiriez-vous si vous gagniez un jackpot aussi important ?

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam