Le Portugal rafle la mise à 79 millions d’euros !

Le soir du 9 avril, vous avez été des millions à miser quelques 21 222 175 grilles d’Euro Millions. Pourtant, une seule personne est parvenue à trouver la bonne combinaison qui permet de gagner le jackpot. La communauté Avis sur SuperChance100 vous propose de faire le point sur cette nouvelle victoire à l’Euro Millions.

Plage du Portugal.
Image parmakunin de Pixabay – https://pixabay.com/fr/photos/plage-quiaios-portugal-bleu-123844/

La combinaison gagnante du mardi 9 avril

18.21.29.38.41 et 1.11. Voilà les numéros que vous auriez dû cocher sur votre grille de loterie pour espérer devenir millionnaire en un claquement de doigt. Si une seule personne en Europe a choisi cette combinaison, vous avez été nombreuses et nombreux à viser presque juste :

  • Cinq personnes ont joué les cinq numéros et une étoile sur deux
  • Six personnes ont misé les cinq numéros mais aucune étoile
  • Et 34 personnes ont eu quatre numéros avec les deux étoiles

Ces victoires ont été possibles grâce aux gains des rangs inférieurs qui oscillent à ce tirage entre 184 420,70 euros pour le rang 2 et 2,70 euros pour le rang 13.

Qui a gagné le dernier jackpot Euro Millions ?

La victoire du dernier tirage de l’Euro Millions revient au Portugal ! Le pays n’avait pas remporté de jackpot depuis juillet 2018, date à laquelle il voyait l’un ou l’une de ses habitant∙e∙s gagner une cagnotte à 17 millions d’euros. Ce nouveau jackpot à 79 millions porte à 76 le nombre de victoire au Portugal depuis son adhésion à la loterie européenne en octobre 2004.

Et vous, quels ont été vos gains cumulés lors de ce tirage ? Rendez-vous ce soir pour tenter de gagner le jackpot de 25 millions !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam