Le premier gain de l’année s’est fait désirer !

Le seul jackpot tombé ce mois de février est aussi le premier de l’année 2018, et il est plein de surprises comme on les aime sur le blog d’avis sur SuperChance100 !

Des galets zen dont un plus grand avec écrit "Patience" dessus.
https://www.flickr.com/photos/mwscheung/

Record de tirages sans gain

Le cycle des tirages d’EuroMillions qui s’est terminé le vendredi 23 février est le plus long de l’histoire de l’EuroMillions. Comment est-ce possible, nous diriez-vous, sachant qu’il y a eu des montants plus importants ? C’est tout simplement parce que c’est la première fois que les opérateurs ont laissé la cagnotte augmenter toute seule, sans Super Cagnotte pour accélérer le processus.

Il aura donc fallu 16 tirages pour que le gros lot tombe, alors qu’il avait atteint la somme de 177 724 496 euros. Ce montant devient le sixième plus gros des cagnottes de l’EuroMillions (après les trois cagnottes qui ont atteint le plafond de 190 millions d’euros, celle à 187 937 614 euros, celle à 185 573 077, celle à 185 000 000 euros, et celle à 183 109 057 euros). Il est partagé entre un ou une Espagnol·e et un ou une Britannique. Avec ce gain partagé, ils deviennent respectivement septième et onzième gagnants de l’EuroMillions de leur pays.

Ce même jour, les opérateurs de l’EuroMillions avaient décidé d’organiser une Pluie de millionnaires, sur le même principe que le jeu additionnel français My Million, ou Millionnaire Raffle en Angleterre, à la différence que 25 codes ont été tirés au sort, pour l’ensemble des pays participants, en plus du code habituel My Million ou autre.

La cagnotte repart ce soir de « zéro » c’est-à-dire à 17 millions d’euros, à remporter en alignant les cinq bons chiffres et les deux bonnes étoiles !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam