Le Silver Fast, un yacht de luxe mis à la vente

Vous avez le pied marin et faites partie de ces chanceux millionnaires, milliardaires ou même, vous venez de gagner à l’Euromillion et souhaitez vous faire plaisir ? Nous avons déniché pour vous LA perle rare à acquérir de suite sous peine de voir cette occasion vous passer sous les yeux !

yacht dans un port

Ce yacht révolutionnaire à propulsion conventionnelle en aluminium a de quoi émoustiller les amoureux des bateaux de luxe. Mis à la vente par la société Burgess Yacht, celui-ci est également considéré comme le plus rapide et le plus grand du monde.

Le Silver Fast possède des performances assez incroyables pour un yacht de cette taille ! En effet, avec sa vitesse de croisière de 20 à 22 nœuds, il peut cependant atteindre des pointes à plus de 27 nœuds. Avec son faible tirant d’eau (2,6m), il peut ainsi naviguer dans des zones inaccessibles à la plupart des yachts atteignant une taille aussi importante que le Silver Fast. Rappelons qu’il mesure près de 77 mètres de long.

Concernant le design du yacht, tout a été fait pour que ce bateau soit l’un des plus luxueux au monde. En effet, l’intérieur a été conçu par le célèbre architecte d’intérieur Andreas Holnburger, travaillant pour la société Vain Interiors. Autant dire qu’aucun détail n’a échappé à l’œil de l’expert puisque celui-ci a fait installer un hélipad, un jacuzzi, pas moins de huit cabines pouvant chacune accueillir 18 personnes, un salon d’une grandeur exceptionnelle, un spa, un sauna, un hammam, une salle de sport et encore bien d’autres éléments permettant aux passagers de passer un agréable séjour à bord de ce bateau aussi contemporain que luxueux.

Vous êtes intéressés pour devenir me nouveau propriétaire de ce yacht ? Il vous faudra alors débourser la petite somme de 79,5 millions d’euros. De quoi tenter sa chance avec la méthode Flex !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam