Le SuperEnalotto concurrence la loterie Euromillions !

La loterie SuperEnalotto a été lancé en 1997 et est devenu une des loteries les plus importantes et populaires d’Italie. Les tirages de la loterie ont lieu chaque mardi, jeudi et samedi. Cependant, malgré un nombre de tirage supérieur à ceux de l’Euromillions, le jackpot de la loterie italienne a atteint maintenant plus de 189 millions d’euros.

Croissance de la loterie italienne.
https://pixabay.com/fr/photos/jusqu-%C3%A0-la-croissance-succ%C3%A8s-arrow-2081170/

Pour remporter ce jackpot, les joueurs de loterie vont devoir trouver les six numéros gagnants entre 1 et 90. Ils ont la possibilité de jouer avec l’option SuperStar qui permet aux joueurs d’augmenter leurs gains. Avec plus de chiffres à trouver que pour la loterie Euromillions sur une plus large possibilité de chiffres (40 de plus que l’Euromillions), la probabilité de gagner ce jackpot est d’une sur 622 millions, bien plus que pour la première loterie européenne.

Cela explique donc facilement le peu de vainqueur du jackpot, qui n’a eu de cesse de grossir jusqu’à atteindre la plus grosse cagnotte de l’histoire du jeu SuperEnalotto. Un super jackpot qui a dépassé le dernier record du SuperEnalotto de 177,7 millions d’euros, remporté le samedi 30 octobre 2010, par une communauté de joueurs.

À ce jour, seul l’Euromillions peut se vanter d’un plus gros paiement en Europe avec un jackpot maximum de 190 millions. Cependant, si le jackpot du SuperEnalotto n’est pas gagné prochainement alors il dépassera le jackpot maximum de l’Euromillions et rentrera dans l’histoire des loteries européennes.

Pensez-vous que l’Euromillions va être prochainement dépassé ? Laissez-nous votre avis sur SuperChance100 !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam