Le temps d’un espoir

« Qui d’entre nous n’a pas connu cette sensation qu’un merveilleux moment semble passer trop vite ? Ni souhaité qu’il veuille bien s’attarder ? Ou trouvé le temps un peu lent un jour d’ennui et souhaité l’accélérer ? Nous le mesurons et le marquons mais il reste le maître. »

Cette citation extraite du film « L’illusionniste » réalisé par Neil Burger reflète parfaitement le fait que l’homme est obnubilé par le temps. SuperChance100-avis, le blog de la communauté qui vous permettra peut-être de remporter l’Euro Millions, vous présente un accessoire animé par cette obsession : la montre.

Photographie d'une grande marque de bijouterie.
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:H_LOGO-2011-POS.-HR.jpg

Le temps qui fait « tic-tac »

Dans l’inconscient collectif, le temps n’a pas de meilleure allégorie que la montre. Pour certaines personnes, cet objet agirait comme un véritable porte-bonheur. Peut-être serait-il bon de choisir la vôtre pour tenter de remporter l’Euro Millions.

He brights like a diamond

Certaines montres de luxe sont de véritables œuvres d’art, comme par exemple la montre nommée « Big Bang» réalisée par la maison suisse Hublot, filiale de LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy). Présentée au Baselworld en 2012, elle aurait été, selon les rumeurs, offerte à Jay Z par la chanteuse Beyoncé. Avec ses 1 282 diamants qui ont été taillés par le meilleur maître-tailleur new-yorkais et ses 140 carats de bijoux sertis les uns après les autres, ce n’est pas étonnant que cette montre suscite l’intérêt des millionnaires. Pas moins de 14 mois de travail ont été nécessaires pour réaliser entièrement la « Big Bang ». Chaque diamant a été sélectionné minutieusement par le maître-tailleur et taillé avec la plus haute précision pour assurer l’homogénéité de ce véritable bijou. Son prix n’en est pas moins impressionnant : 5 millions de dollars.

Le temps vient à manquer à tout le monde, même à ceux qui ont gagné à l’Euro Millions. N’oubliez jamais de chérir chaque moment de bonheur !

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam