Le troisième pays qui joue le plus à l’Euro Millions

Le Portugal est un petit pays où le soleil et le vin coulent à flots. Il a pour voisin l’Espagne ce qui lui donne un côté méditerranéen d’un point de vue culturel alors qu’il n’a aucune ouverture sur la mer Méditerranéenne. Le fait que ce pays se trouve au bord de l’Atlantique lui donne des paysages maritimes d’exception.

drapeau portugal fdecomiteLe Portugal est le troisième pays sur les neufs participants qui jouent le plus à la plus grande loterie européenne qu’est l’Euro Millions. Actuellement, il compte 52 jackpots pour un montant total de 1 124 millions d’euros. Cependant, dans le palmarès des pays qui ont remporté le plus gros gain il se trouve à la septième place avec 69 105 267 euros, un gain ex-æquo avec le Luxembourg.

Ce pays fait partie de la seconde vague qui a intégré la plus grande loterie européenne, précisément elle a rejoint ce jeu le 8 octobre 2004. Les grilles de l’Euro Millions (Euromilhões en portugais) sont commercialisées par la loterie nationale qui est la Jogos Santa Casa, plus d’informations à cette adresse www.jogossantacasa.pt.

Le Portugal est un pays qui a une forte moyenne de jackpots, avec un remporté toutes les sept semaines. Ses voisins européens remportent le jackpot en moyenne tous les 23 tirages (pour un gain moyen de 22 millions d’euros). Ce petit État semble donc bien chanceux puisque les jackpots tombent deux fois plus avec en plus une moyenne de 38 millions d’euros ! Récemment, la cagnotte a été remportée au Portugal, c’était le 20 juin 2014 avec un montant de 25 millions d’euros pour l’heureux(se) gagnant(e).

Si vous souhaitez jouer à l’Euro Millions et avoir de nombreux gains, intégrez une communauté de joueurs chez SuperChance 100, cela augmentera vos chances de gagner le jackpot !

Étiquetté , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam