Le vendredi 13, un jour spécial

billets 500 euros

Impossible de passer à côté de l’engouement pour les jeux de hasard et les tickets de grattage le vendredi 13. Durant cette journée hors du commun pour les superstitieux, le nombre de joueurs à l’Euro millions est parfois multiplié par 3. Comment expliquer un tel phénomène ? Pourquoi le vendredi 13 fait autant parler de lui ?

 

Jour porte-bonheur ou jour de malchance, chacun a sa propre vision du vendredi 13. Certains préfèrent en effet rester plutôt discrets voir cloitrés chez eux en attendant que la journée passe, tandis que d’autres profitent de cette occasion pour jouer à l’Euro millions. Qui sait, peut-être que la chance sera plus clémente un vendredi 13 ? En plus, il n’est pas rare que la cagnotte du jackpot soit exceptionnelle pour ce tirage hors du commun.

 

Si vous aussi vous êtes superstitieux -euse, sachez que vous devrez attendre jusqu’en Février 2015 pour pouvoir tenter votre chance un vendredi 13. En attendant cette journée si extraordinaire pour les joueurs et les personnes superstitieuses, Super Chance 100 vous donne la possibilité de multiplier vos chances aux jeux. Basé sur le principe du jeu en communauté, Super Chance 100 s’occupe de tout. Lors de votre inscription, vous êtes placé dans un groupe de 150 joueurs avec lesquels vous partagerez les gains en cas de victoire et les conseillers Super Chance 100 se chargent de votre participation à chaque nouveau tirage. Ainsi, vous pouvez participer à 100, 200 ou 400 grilles selon la formule d’abonnement à laquelle vous souscrivez. C’est une bonne façon d’attendre le prochain vendredi 13 non ?

 

Et vous ? Jouez-vous à l’Euro millions un vendredi 13 ?

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam